En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Nos Garanties

CONTRAT DE MARCHE DE TRAVAUX :


. Garantie décennale :

Cette garantie obligatoire couvre les dommages pouvant affecter la solidité de l’ouvrage ou rendant celui-ci impropre à sa destination dans les 10 ans qui ont suivi la réception du chantier.


. Responsabilité civile professionnelle :

Cette garantie indispensable assure en cas de dommages causés à nos salariés, à nos clients ou à leurs biens tout au long du chantier.



. Dommages en cours de travaux :

Cette garantie assure, dans le cadre de vos activités déclarées, le paiement des dommages matériels affectant, avant réception de l'ouvrage, les matériaux et approvisionnements présents sur votre chantier et destinés à être incorporés à l'ouvrage.




CONTRAT CONSTRUCTEUR MAISONS INDIVIDUELLES (CMI) : 

* GARANTIES TECHNIQUES ET FINANCIERES

 

. Garantie dommage-ouvrage : 

Cette assurance dommages-ouvrage garantit le remboursement et la réparation rapides de sinistres importants pouvant intervenir dans les 10 ans suivant l’achèvement d’une construction.


. Garantie décénale : 

Cette garantie obligatoire couvre les dommages pouvant affecter la solidité de l’ouvrage ou rendant celui-ci impropre à sa destination dans les 10 ans qui ont suivi la réception du chantier. 


 . Garantie responsabilité civile professionnelle : 

Cette garantie indispensable assure en cas de dommages causés à nos salariés, à nos clients ou à leurs biens tout au long du chantier.



. Garantie de remboursement de l’acompte : 

Cette garantie délivrée au profit du Maître d'ouvrage, la garantie de remboursement d'acompte, assure le remboursement d'un acompte en cas d'inexécution du chantier par le constructeur. La garantie financière prend effet à la signature du contrat et cesse à l'ouverture du chantier.



. Garantie de livraison à prix et délai convenu : 

Cette garantie couvre au Maître d'ouvrage, en cas de défaillance du constructeur, les risques d'inexécution ou de mauvais exécution du contrat de construction. La garantie prend effet à l'ouverture du chantier et cesse à la réception ou à la levée des réserves.



. Garantie de parfait achèvement et bon fonctionnement :

Cette garantie vous assure le bon fonctionnement pendant 2 ans à compter de la réception des travaux concernant le bon fonctionnement des éléments d’équipements qui peuvent être enlevés ou remplacés sans détériorer le bâtiment.